Magasin et siège

58 route de la Reine

92 100 BOULOGNE BILLANCOURT

Tél :  01 49 09 04 21

fax : 01 49 09 16 20

Bureaux et atelier

16 Rue Eugène Varlin

92 240 MALAKOFF

Tél :  01 46 05 04 32

Fax : 01 46 85 76 68

Casse dépannage

16 Rue Eugène Varlin

92 240 MALAKOFF

Tél :  01 46 05 70 92

Fax : 

Paris (75),  Boulogne Billancourt, Neuilly sur Seine, Levallois  Perret, Issy les Moulineaux, Saint Cloud, Suresnes, Meudon, Sèvres, Ville d'Avray, Chaville, Vaucresson, Vanves, Malakoff, Asnières sur Seine, Clamart, Puteaux, Courbevoie, Garches, Marnes la coquette, etc, et plus largement dans les Hauts de Seine (92), et l'Ile de France

© 2019 par Miroiterie Dewerpe SAS

VITRINES, PORTES D'ENTREE, FACADES, MUR-RIDEAU


COPROPRIETES, SYNDICS, COMMERCANTS, ARCHITECTES, MAÎTRES D'OEUVRE, HOTELIERS,

CONFIEZ NOUS LA POSE OU LE CHANGEMENT DE VOS PORTES D'ENTREE D'IMMEUBLES OU DE MAGASINS, VITRINES, FACADES, MUR-RIDEAU SUR BASE DE CHÂSSIS ALUMINIUM ET DOUBLE-VITRAGES, A BOULOGNE, PARIS, HAUTS DE SEINE (92)...
 

À partir de Malakoff et Boulogne-Billancourt (92100), en plein cœur des Hauts-de-Seine, nos équipes de menuisiers hautement qualifiés vous propose leur savoir-faire pour tous vos travaux de façades, portes d'entrée, vitrines, SAS, mur rideau en aluminium pour une pose en neuf, ou en rénovation.

Notre atelier de menuiseries aluminium nous permet de vous offrir tout type de solution de la plus simple à la plus complexe en majorité sur base de profils Installux (Lyon - France).
 
Selon vos besoins tant en terme de design que de performance, les menuiseries aluminium de la Miroiterie Dewerpe seront y répondre en fonction des gammes disponibles autorisant des combinaisons entre celles-ci.

Gamme 70TH

 
Les portes à clamer, fixes, châssis composés de la gamme 70 TH hautes performances, permettent de réaliser des vitrines, des entrées d'immeubles disposant d'un confort haut de gamme et le meilleur de l’innovation technique et du design.
Cette gamme de menuiseries aluminium est particulièrement adaptée à des constructions neuves ou à des rénovations sur-mesure. Ces menuiseries deviennent des éléments du style intérieur et extérieur de l'habitat, tout en garantissant une isolation et une sécurité maximales.
 
Vous choisirez les menuiseries 70 et 32 TH hautes performances pour :
- leurs très hautes qualités thermiques et acoustiques (dans le respect des normes en vigueur) offrant un bilan énergétique optimal
- leur design contemporain s'intégrant pleinement dans votre habitat
- leur cohérence esthétique et technique
- tous les avantages de l’aluminium : robustesse, facilité d’entretien, design, choix de couleur


Gamme 50TH
 
Des portes à clamer, fixes, châssis composés, permettent de réaliser des vitrines, des entrées d'immeubles élégants et robustes.
Adaptées pour tous projets de rénovation ou de pose en neuf, les menuiseries de la gamme 50 TH offrent une solution de confort.
Elles sauront s'intégrer dans l’architecture de l'habitat, en offrant une isolation performante.
Adapatées à toutes les dimensions, elles proposent une large gamme d’accessoires, et de couleurs.
 
Vous choisirez les menuiseries de la gamme 50 TH confort pour :
+ Leur design sobre et discret, convenant autant aux styles classiques que contemporains
+ Leur rapport qualité / prix
+ Leurs performances énergétiques (rupture du pont thermique) 
+ Tous les avantages de l’aluminium : robustesse, facilité d’entretien, choix des couleurs

Gamme Univers 54

Cet ensemble de profils destiné à la réalisation de façade se compose d’un choix étendu de montants et de traverses.
Ce concept permet de disposer de deux choix d’assemblage, percutant ou pénétrant, sans usinage des montants avec possibilité de pose à l’avancement ou pose de face.
Avec le mode percutant le drainage sera réalisé au travers des serreurs et des capots, alors que
dans le mode pénétrant le drainage se fera en cascade le long des montants, grâce à ses traverses spécifiques.
Cette gamme offre la possibilité de réaliser tout type de projet permetta t de répondre à un large choix sur l’esthétique et le dimensionnement des trames de la façade suivant les contraintes techniques et la situation du projet.