Rechercher

Fenêtre ou baie vitrée semi-minimaliste


Produits fonctionnels, et de design, les portes et fenêtres coulissantes Semi-Minimalistes de la Miroiterie DEWERPE sont conçues pour laisser entrer le maximum de lumière dans les bâtiments contemporains.  Les baies coulissantes Semi-Minimalistes  autorisent des vantaux de dimensions importantes, jusqu’à 3,2 m de hauteur avec des montants intermédiaires ultra-fins (25 mm).  Les châssis Semi-Minimalistes sont adaptés pour une pose de menuiseries en neuf ou en rénovation à des prix très compétitifs. Plus-value de 20 à 25% sur un coulissant aluminium classique, au lieu de 2 à 3 fois le prix pour une baie minimaliste.
La baie coulissante semi-minimaliste avec des montants centraux de 25 mm

Optez pour une baie coulissante semi-minimaliste pour augmenter la luminosité de votre habitat

Produits fonctionnels, et de design, les portes et fenêtres coulissantes Semi-Minimalistes de la Miroiterie DEWERPE sont conçues pour laisser entrer le maximum de lumière dans les bâtiments contemporains.

Des montants centraux ultra-fins (25mm) et une hauteur maximale à plus de 3 m :

Les baies coulissantes Semi-Minimalistes autorisent des vantaux de dimensions importantes, jusqu’à 3,2 m de hauteur avec des montants intermédiaires ultra-fins (25 mm).

Choisissez les bais vitrées semi-minimaliste en neuf ou rénovation pour un prix raisonnable :

Les châssis Semi-Minimalistes sont adaptés pour une pose de menuiseries en neuf ou en rénovation à des prix très compétitifs. Plus-value de 20 à 25% sur un coulissant aluminium classique, au lieu de 2 à 3 fois le prix pour une baie minimaliste type Keller minimal windows®.

Adoptez les coulissants semi-minimaliste pour leur seuil et cadre encastrable, et leur grande largeur :

Les châssis Semi-Minimalistes n’ont quasiment pas de limite en largeur et peuvent disposer de 2 à 3 rails pouvant être intégrés dans le bâti (sol, plafonds et murs), sans limite pour le nombre de vantaux.

Une performance thermique à la pointe de la technologie actuelle :

L'excellente qualité thermique des profilés en association avec le verre permet de répondre aux normes actuelles en matière d’économie d'énergie (RT 2012, BBC), tout en respectant les normes de sécurité européennes.

Motorisation sur option pour une manipulation plus aisée :

La manipulation des vantaux Semi-Minimalistes est aisée, malgré leur poids pouvant atteindre près de 200 Kg. Optez pour la motorisation pour piloter l’ouverture de vos vantaux.







6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

La baie vitrée coulissante semi-minimaliste

​le rêve pour toute propriétaire de baies vitrées coulissantes est de minimiser au maximum les montants verticaux centraux qui sont constitués des chicanes reliant les vantaux entre eux et participant