MIROIRS DECORATIFS

Pourquoi ne pas habiller les murs de votre maison ou appartement avec un miroir design ?

Décorez votre maison avec style grâce aux miroirs décoratifs.

 

Le miroir décoratif est un élément utile et design s'intégrant parfaitement à la pièce en apportant de la lumière et en donnant l’impression d’agrandir l’espace.

 

Découvrez nos Miroirs Décoratifs de qualité fabriqués en Europe pour embellir votre décoration murale.

 

Logo.jpeg

Recherchez dans notre gamme diversifiée de miroirs design, un miroir déco sur pied ou mural.

Les miroirs décoratifs font partie du mobilier. Réalisés dans diverses dimensions les miroirs peuvent jouer un rôle de premier plan dans l’environnement dans lequel ils sont fixés. 

Les miroirs peuvent être combinés pour pouvoir s'observer sous différents angles, mais également pour agrandir visuellement l'espace dans les pièces de vie ou de repos.

La liste des miroirs exposés dans ce site n'est pas exhaustive.

Veuillez nous contacter pour consulter l'intégralité de notre offre de miroirs décoratifs

C’est le résultat de la fascinante coopération entre Deknudt Mirrors et Karim Rashid, l’un des designers les plus influents dans le monde, célèbre pour son expression « Globalove ». Karim Rashid considère le design comme un échange, une fusion, des idées et des visions. « Une bonne relation est décisive pour le résultat.» Le concept « Scoop and Scoopy » est une création caractéristique de Karim Rashid, et c’est autant un objet d’art qu’un objet à utiliser, une coquille intégrant un miroir, de couleurs claires et lignes obliques. Amorphe et minimaliste, organique et humain, ils bercent le reflet et contribuent à l’atmosphère et à l’expérience d’une pièce. Ces deux formes géométriques reposantes avec du caractère, qui se suffisent à elles-mêmes ou se complètent, incorporent aussi une source de lumière qui accentue les douces terminaisons et lignes obliques du coquillage. Sans lumière, de magnifiques compositions murales peuvent être faites, en combinant des coquilles de formes et couleurs différentes, selon ce que Karim Rashid appelle « Art Ego».

Scoopy light blue-pink

Sphere

En tant qu’illustratrice, le travail d’Inge Rylant se caractérise par deux caractéristiques principales: la sérigraphie et l’esthétique japonaise. Pour MIKA, Inge a associé la nature tactile de la sérigraphie au style visuel du photographe japonais Yoshi Takata, qui a travaillé pour le couturier français Pierre Cardin dans les années 60-70. Le résultat est une interaction subtile de champs de couleurs abstraits, un choix parfait pour les amateurs de design contemporain. MIKA est un nom de jeune fille japonaise populaire qui contient à la fois les caractères 美 (beauté) et加(augmentation). Davantage de beauté, n’est-ce pas ce que nous voulons tous? Mika est disponible en deux variantes de couleur.

Mika green

Le miroir Connect I fait entrer l'Art dans la maison. La collection Connect est un mariage parfait entre les formes graphiques aléatoires de Louise Mertens et la surface du miroir. Une composition de surfaces noires et transparentes, combinée avec des miroirs transparents. Des détails cachés, tels que la structure du papier sur lequel on a dessiné, donnent une dimension supplémentaire. Avec une hauteur de 150 cm, il fait partie intégrante de votre intérieur et avec le Connect II, il forme un bel ensemble. La variante plus petite Connect III est le format idéal pour charmer les espaces plus modestes.

Connect III

L’encadrement de ce miroir est une moulure synthétique, avec une finition métallique brillante, à l’effet brossé et avec le bord poli. Le résultat est jeune, contemporain, très universel en dimensions et style. Afin d’accentuer le caractère moderne, on a choisi de ne pas mettre un biseau.

Bremen hall

Le Tutti voit tout, mais il ne vous voit pas! Ce miroir composé de lamelles framgente l'environnement. Un cadre stable synthétique supporte les lamelles de 5 mm d'épaisseur parfaitement coupées, avec des bords impeccablement polis. L'arrière noir crée une impression graphique d'ombre. Suspendu verticalement ou horizontalement, ce miroir attire véritablement l'attention par ses reflets fragmentés.

Tutti XL

Le miroir “SCRATCH” n’est pas un "simple" miroir fonctionnel. L’idée et l’intention de ce miroir design est plutôt une décoration murale. Il semble que le mur est plein de traits ou rayures de miroirs, des "scratch". Ce miroir est composé par nombreuses petites pièces de miroirs qui sont biseautées tout autour. Ces pièces sont collées sur un support en MDF noir, qui est fraisé dans la même forme et à travers on peut voir le mur. Ceci donne encore une extra dimension au miroir.

Scratch

HOOP BLACK est un miroir rond élégant et moderne sans biseau et doté d’un cadre en métal noir étroit. Un design toujours populaire qui s'adapte à tous les styles. Hoop est également disponible avec une structure en métal de couleur bronze. Dans la version en bronze, le miroir est pourvu d'un bord biseauté, pour souligner un aspect plus classique.

Hoop black

La famille de miroirs “BRIGHT” est un example parfait d’un miroir élégant-classique qui pourra devenir un modèle intemporel. Toutes les pièces de miroirs sont collées sur un support en MDF, décoré en argent perlé. Le cadre est 12,5 cm de large et composé de 3 bandes de miroirs fines de 4 cm, tout autour biseautés et joliment coupé dans le joint. La bande au milieu est posé plus haut que les 2 bandes aux côtés, qui inclinent vers le bas à l’extérieur et à l’intérieur. Le miroir central est biseauté avec un biseau large classique.

Bright

Le miroir B.Light est un miroir salle de bains contemporain et élégant de haute qualité, avec un éclairage d’ambiance agréable. En plus, c'est est le seul miroir salle de bains avec un éclairage vraiment fonctionnel et uniforme: le rendement lumineux qu'il vous faut pour un maquillage correct. Un sensor discret en bas du miroir remplace le bouton traditionnel. Sécurité IP44 pour les salles de bains, 7 ans de garantie contre la corrosion. Si vous souhaitez utiliser le miroir dans toutes les conditions, choisissez la variante B.Light PLUS, qui dispose également d'un système anti-buée intégré. Même après une longue douche, vous pouvez immédiatement accéder au miroir sans devoir enlever la buée de la surface. 

B Light

L’aspect graphique du marbre véritable donne à ce miroir une touche chic. La couleur bronze sous-jacente de ce miroir design adoucit les lignes sombres, on la retrouve également dans le cadre raffiné en aluminium doré mat, parfaitement fini. Ce miroir peut être suspendu en position horizontale et verticale. Marble est de la classe

Marble

Le miroir Connect I fait entrer l'Art dans la maison. La collection Connect est un mariage parfait entre les formes graphiques aléatoires de Louise Mertens et la surface du miroir. Une composition de surfaces noires et transparentes, combinée avec des miroirs transparents. Des détails cachés, tels que la structure du papier sur lequel on a dessiné, donnent une dimension supplémentaire. Avec une hauteur de 150 cm, il fait partie intégrante de votre intérieur et avec le Connect II, il forme un bel ensemble. La variante plus petite Connect III est le format idéal pour charmer les espaces plus modestes.

Connect II

L’encadrement de ce miroir est une moulure synthétique, avec une finition métallique brillante, à l’effet brossé et avec le bord poli. Le résultat est jeune, contemporain, très universel en dimensions et style. Afin d’accentuer le caractère moderne, on a choisi de ne pas mettre un biseau. Le miroir ne peut être suspendu dans 1 sens avec 2 points de fixation (anneaux D). Le miroir est emballé individuellement dans un carton solide.

Bremen dark XL

La caractéristique principale de ce miroir TOPO est le motif ondulant du cadre. Le jeu de lignes dans le cadre fait penser aux vagues sur l’eau ou à la topographie d’un paysage. Il ressemble à une carte topographique en 3D. Le cadre en PU (Polyuréthane) n’est pas moins que 18 cm de large, ce qui rend le miroir en totalité grand et majestueux. Après une recherche étendue, le designer a trouvé une toute nouvelle décoration, qui porte la structure du cadre à l’attention. La couleur chaleureuse en titane argenté est encore approfondie par un accent noir, appliqué à la main, ce qui donne une dimension additionnelle au miroir. Il est en vérité un chef-d’œuvre et avec la finition à la main, chaque pièce est unique et différente de l’autre. Le miroir peut être suspendu dans les deux sens.

Topo titan

Grand miroir avec cadre

Oslo silver XL

Le miroir central est droit et plat avec une largeur de 20 cm sur l’hauteur totale de 170 cm. Les 2 lamelles extérieures vont de haut en bas, de relevé jusqu’à fleur, d’étroit à large. La partie des lamelles la plus étroite est de 5 cm, la plus large est de 15 cm. Tous les lamelles de miroir biseautées sont appliquées sur un cardre en polyurethane. Ce cadre est décoré dans une couleur grise.

Flip flap

BASTA: un beau miroir dans toute sa simplicité. Le cadre consiste de 4 larges bandes de miroirs, qui sont biseautés sur 2 faces. Le miroir pose sur un dos en MDF, fort et bien fini en noir. Aussi le miroir central est biseauté. Simplicité peut être tellement jolie … La série Basta contient plusieurs dimensions.

Basta hall

B.Ambi est un miroir salle de bains contemporain et élégant de haute qualité, avec un éclairage d’ambiance agréable. Vous désirez vous détendre complètement dans votre salle de bains? Notre B.Ambi vous aide avec un éclairage d’ambiance indirect pour un vrai moment de détente. Les LED sont IP44 étanches. La lumiére s'allume avec un capteur. La version B.Ambi.PLUS ajoute un système anti-buée intelligent qui garantit que le miroir n’est jamais embué. 

B Ambi

Le miroir Connect I fait entrer l'Art dans la maison. La collection Connect est un mariage parfait entre les formes graphiques aléatoires de Louise Mertens et la surface du miroir. Une composition de surfaces noires et transparentes, combinée avec des miroirs transparents. Des détails cachés, tels que la structure du papier sur lequel on a dessiné, donnent une dimension supplémentaire. Avec une hauteur de 150 cm, il fait partie intégrante de votre intérieur et avec le Connect II, il forme un bel ensemble. La variante plus petite Connect III est le format idéal pour charmer les espaces plus modestes.

Connect I

Comme le nom le dit déjà, le miroir « PUZZLE » est comme une petite pièce d’un puzzle, avec laquelle on peut créer des compositions. Chaque miroir peut vivre en soi-même, mais dans une combinaison avec plusieurs, beaucoup de compositions murales deviennent possible. 1 PUZZLE a comme dimension extérieure 60 x 48 cm. Les 5 différentes pièces de miroirs (3 carrés et 2 rectangulaires) sont tous biseautées et sont collées sur un support en MDF noir. Par PUZZLE 2 attaches de fixation et ses vises sont livrées avec, qui sont à viser au dos dans les trous prévus par le client finale même. La raison pour cela est que le client peut (et doit) décider lui-même dans quel sens il veut suspendre le miroir au mur et comment il veut faire sa composition

Puzzle

Le jeu de lignes dans le cadre de ce miroir NICK ressemble une pièce de papier plié, une motive retrouvée aussi dans objets décoratifs comme des vases, des services,.. Le cadre en PU (Polyuréthane) est 13 cm de large, ce qui rend le miroir en totalité élégant mais lui donne aussi assez de présentation comme objet grand. Attention spéciale a été donnée aux coins du cadre pour démontrer la différence avec un cadre normal fait avec des baguettes. Grace à la belle décoration, la lumière est réfléchie en fragments, de cette façon accentuant le design du cadre. Le NICK est un miroir qui peut être incorporé dans un intérieur moderne et contemporain basé sur le design rigide, mais qui conviendra aussi dans une ambiance classique où il attirera certainement l’attention grâce à sa finition brillante.

Nick L gold

Miroir rond composé par des pièces de miroirs biseautés. La forme présente un diamant éblouissant. Tout les pièces de miroirs sont collés sur un support en bois médium argenté. Les biseaux donnent un reflet super beau.

Diamond round

Basic Copper est une variante du Basic Gold et Basic Silver. Sur la face arrière d’une plaque de verre de qualité extra, on met des feuilles cuivrées, à la main, feuille par feuille, avec le but de créer l’impression d’un cadre. Sur le devant, il y a un miroir avec des bords d’une finition impeccable qui est collé dessus. De cette façon, on crée un miroir décoratif dans une forme très de base, consistant d’un cadre et un miroir, de là le nom “Basic”, mais dans une interprétation Deknudt Mirrors. La couleur cuivre a été sélectionnée parce que cette couleur est très en vogue pour l’instant et donne une certaine chaleur et présence au miroir ‘froid”, qui fait que ce miroir va aussi bien avec un intérieur contemporain comme avec un intérieur plutôt classique. Ce miroir peut être livré en 3 dimensions différentes: carré 85 x 85 cm ou rectangulaire 80 x 105 cm, pour mettre au-dessus d’une console ou pour la salle de bain, et en miroir pleine longueur 75 x 180 pour la hall ou la chambre à coucher . Les miroirs rectangulaires peuvent être suspendus en deux directions et comme suspension, il y a des profils en aluminium qui fonctionnent au même temps comme des gardes de distance pour donner un effet encore plus exclusif au miroir. 

Basic copper rectangle

Un miroir rayonnant et sympathique, créé avec notre expertise en sérigraphie appliquée sur les parties transparantes et miroitées. Les miroirs ronds sont très à la mode. Ce miroir au diamètre de 105 cm référant au soleil tire bien l'attention d'un manière agréable et chaleureux. Des rayons de soleil dans une compositon concentrique encadrent le miroir central. La couleur bronze imprimée derrière les rayons crée l'accent chaleureux. Yoko est le mot japonais pour soleil.

Yoko bronze

Oslo silver XL

Globino est une version réduite du miroir Globo. C’est un miroir rond tout simple, au bord poli. Ce qui le rend exceptionnel, c’est le moyen de l’accrocher. Au-dessus du miroir, il y a une ouverture ovale grâce à laquelle le miroir peut être suspendu à un bouton en chêne massif. Ce bouton doit être fixé au mur à l’aide d’une vis robuste. Le miroir est vendu avec un bouton de chêne couleur bois, et un bouton en chêne noir – c’est vous qui choisissez.

Globino

Le Polygon est un miroir jeune et audacieux. Sa forme baroque et la possibilité de suspendre le miroir en plusieurs sens, vous donne l’occasion de personnaliser votre intérieur. Créez votre propre composition avec plusieurs Polygons et pendez votre propre « ego-art » au paroi. Polygon existe d’un miroir central avec 6 bandes de miroir gris.

Polygon grey

Criss Cross est un puzzle de 10 miroirs rectangulaires et identiques, dont chaque pièce à un biseau de 5 mm. Les 10 pièces sont montés en horizontal et en vertical, et aussi la profondeur des pièces diffère. A travers les 4 "trous" entre les miroirs, on voit une partie du mur, ce qui donne une extra dimension au Criss Cross. Tous les miroirs sont fixés sur un support en noir mat. Criss Cross se pose facilement en chaque direction, ce qui vous permet de créer des compositions en les mettant au-dessus ou à côte l'un de l'autre.

Criss cross

Almeria est un miroir très unique et magnifique encadré avec un cadre un bois recouvert d'une feuille d'argent patiné dans un motif géométrique. L'interaction entre la réflexion de la lumière du cadre et celles des miroirs fournissent ce miroir un allure qui attire l'attention de tout le monde.

Ameria Silver Rectangle

Un élégant miroir équipé d’une étagère en aluminium poudré. En recentrant par jeu d’optique le miroir, de la place est créée pour l’étagère de manière ludique et amusante. Vous pouvez y placer la déco adaptée pour personnaliser encore plus ce miroir et votre intérieur.

Taille

Oslo silver square

À première vue, cette glace est un simple miroir au cadre en métal noir, mais le Contour est en vérité un bijou de technique et de design. Son cadre noir est imprimé sur l’avant du miroir, tandis que le miroir et le verre transparent se donnent merveilleusement bien la réplique. Les larges lignes noires donnent du caractère à la forme, et les parties transparentes laissent voir le mur derrière le miroir.

Contour

Bremen, notre série populaire, a été élargi suite à la demande de nos clients. Nous vous présentons le Bremen Large, avec une version de moulure plus large. Avec sa couleur naturelle d'aluminium/argent et sa forme étroite, ce miroir valorise votre intérieur contemporain. Le biseau prête au miroir un accent élégant discret. Disponible en trois formats standards, vous pouvez également commander le Bremen sur mesure à partir d'une pièce, comme tous les miroirs à moulure.

Bremen large XL

Le miroir design ZAFIRA GOLD se distingue par son design graphique, son choix de couleurs spectaculaire et son format classique. La combinaison réussie du noir, du bronze et de l’or a conféré à ce modèle un aspect à la fois riche et chic. Un eye-catcher dans votre intérieur élégant. Ceux qui aiment les contrastes et la complexité apprécieront certainement ce style. Le bord biseauté du miroir central donne encore plus de classe à l'ensemble. Vous pouvez accrocher ce miroir élégant au mur verticalement et horizontalement.

Zafira gold

La gamme de miroirs Shanghai est aussi brillante que la ville dont elle tient son nom. L’or brillant sur une surface aux forts reliefs reflète la lumière de façon saisissante. Ces miroirs « dorés » s’associeront parfaitement avec les tons chauds contemporains et s’harmonisent bien avec le bleu royal, le rouge brique, le gris chaud... Avec son cadre chatoyant et son miroir biseauté, ce miroir design affiche une esthétique riche et qui ne passe pas inaperçue. Le miroir peut être fabriqué individuellement sur mesure.

Shangai gold rectangle

Le miroir PIXELS est un grand miroir rectangulaire, composé de 57 miroirs carrés biseautés !! Tout ces miroirs sont collés sur un support en MDF noir. Entre les petits miroirs le cadre est vide... à travers les trous vous voyez donc le mur. L’épaisseur du verre est 3 mm. Le dos du miroir est prévu avec 4 points de suspension, afin de pouvoir le suspendre horizontal et vertical.

Pixels

La famille de miroirs “BRIGHT” est un example parfait d’un miroir élégant-classique qui pourra devenir un modèle intemporel. Toutes les pièces de miroirs sont collées sur un support en MDF, décoré en argent perlé. Le cadre est 12,5 cm de large et composé de 3 bandes de miroirs fines de 4 cm, tout autour biseautés et joliment coupé dans le joint. La bande au milieu est posé plus haut que les 2 bandes aux côtés, qui inclinent vers le bas à l’extérieur et à l’intérieur. Le miroir central est biseauté avec un biseau large classique.

Bright L

Comme le nom du miroir “SIDE BY SIDE” le trahit déjà, pas moins de 21 bandes de miroirs sont positionnées l’une à côté de l’autre. Malgré toutes ces bandes, le reflet et l’image de ce miroir design reste très fonctionnel. Les dimensions des bandes diffère tout le temps, ce qui crée une image très variée et légère. Les 21 bandes de miroirs sont toutes complètement biseautées et collées sur un support en MDF noir. “SIDE BY SIDE” peut être utilisé comme miroir d’entrée ainsi que miroir bahut. Le miroir peut être suspendu dans les 2 sens.

Side by Side

MIROITERIE DEWERPE

MIROIRS DECORATIFS

Vente au détail de

miroirs design, de salle de bain, rétro éclairés

Paris - Boulogne Billancourt

Neuilly sur Seine - petite couronne