Magasin et siège

58 route de la Reine

92 100 BOULOGNE BILLANCOURT

Tél :  01 49 09 04 21

fax : 01 49 09 16 20

Bureaux et atelier

16 Rue Eugène Varlin

92 240 MALAKOFF

Tél :  01 46 05 04 32

Fax : 01 46 85 76 68

Casse dépannage

16 Rue Eugène Varlin

92 240 MALAKOFF

Tél :  01 46 05 70 92

Fax : 

Paris (75),  Boulogne Billancourt, Neuilly sur Seine, Levallois  Perret, Issy les Moulineaux, Saint Cloud, Suresnes, Meudon, Sèvres, Ville d'Avray, Chaville, Vaucresson, Vanves, Malakoff, Asnières sur Seine, Clamart, Puteaux, Courbevoie, Garches, Marnes la coquette, etc, et plus largement dans les Hauts de Seine (92), et l'Ile de France

© 2019 par Miroiterie Dewerpe SAS

FENETRES MINIMALES


LA MIROITERIE DEWERPE EST UN PRECURSEUR SUR LE MARCHE FRANCAIS AVEC LES FENETRES MINIMALES, DITES "FENÊTRES PANORAMIQUES", OU BAIES VITREES MINIMALISTES, DEPUIS 2008 AUPRES D'UNE CLIENTELE DE PARTICULIERS ET ARCHITECTES ADEPTES DE CES MENUISERIES ALUMINIUM HAUT DE GAMME MINIMISANT LA PARTIE VISIBLE DE METAL AU PROFIT DE LA TRANSPARENCE DU VERRE ET DU CLAIR DE VUE MAXIMAL.

LORSQUE QUALITE, HAUTE TECHNOLOGIE ET ESTHETIQUE SONT LES RAISONS MAJEURES GUIDANT VOS CHOIX, LES FENETRES MINIMALISTES A PROFILS FINS SONT LA SOLUTION.


OFFRANT DE GRANDES DIMENSIONS JUSQU'A 18m2 PAR VANTAIL, ET TOUTES LES OPTIONS (GALANDAGE, SEUILS ENCASTRES, ANGLES OUVRANTS, BOMBES, MOTORISATION, ENCASTREMENT DES DORMANTS, FERMETURES ELECTRO-MAGNETIQUES, ETC).

LES FENÊTRES MINIMALES SERONT CONVAINCRE LES PLUS EXIGEANTS COMME ELLES ONT SU CONVAINCRE DE NOMBREUX ARCHITECTES ET PARTICULIERS AYANT INCORPORES CES MENUISERIES DANS LEURS PROJETS D'HABITATION.
 

APRES AVOIR ETE REVENDEUR QUASI EXCLUSIF D'UNE MARQUE DE FENETRES MINIMALE, LA MIROITERIE EST DISTRIBUTEUR DES "MINIMAL WINDOWS®" DE KELLER DEPUIS AVRIL 2019.

N'HESITEZ PAS A CONSULTER NOTRE

SITE DEDIE : www.fenetre-minimale.com

Capture.JPG
Logo Keller MW.JPG

Selon vos besoins tant en terme de design que de performance, les fenêtres minimales seront y répondre en fonction des gammes disponibles.

Les menuiseries aluminium minimalistes permettent la réalisation de fenêtres et portes-fenêtres minimales de prestige offrant transparence et luminosité maximale avec clair de vue optimal dans le respect des normes actuelles. Elles possèdent de nombreux avantages ouvrant de large perspectives architecturales aux créateurs de maisons ou de bâtiments.

Crées sur le principe inverse des menuiseries aluminium où le châssis supporte le vitrage, les fenêtres minimalistes n'ont plus de besoin de châssis, mais simplement d'un profilé d'habillage afin que le vitrage deviennent autoportant. Offrant ainsi un minimum d'aluminium visible au niveau des raccords entre vantaux, les fenêtres minimales de la Miroiterie Dewerpe permettent d'abolir les frontières visuelles entre l'intérieur et l'extérieur

 

Différents produits sont disponibles : coulissants, pivotantes, mur rideau "Highline"

- Mur à mur sans limite de largeur ni poteau
- Hauteur jusqu’à 6 m
- Largeur de vantail de plus de 3 m
- Surface autorisée des vantaux : 18m2
- Finesse des profils de l'ordre de 20 mm

- Nombres illimités de rails et de vantaux sur un même châssis
- Efficacité acoustique et énergétique grâce à la rupture de pont thermique
- Encastrement murs et plafond et sol

- Seuil encastré ou "flush"
- Angles ouvrants sans poteau

- Coulissants bombés
- Ouverture totale avec les châssis à  galandage, ouverture centrale, latérale, partielle pour aération

- Sécurité renforcée : norme WK2, électro magnétique
- Vitrage autorisé de 26 à 56 mm d’épaisseur, option bombé disponible
- Motorisation possible de tous les vantaux
- Combinaison illimitée des types de vantaux
- Très large choix de coloris RAL ou anodisés sans surcoût excessif

Logo Keller MW.JPG